Pour raconter l'histoire de BAMBOO granola, nous devons retourner à l'endroit où tout a commencé: un voyage sur la magnifique île de Bali.

De retour dans la cuisine de BAMBOO, et après d'innombrables tentatives, est née la recette secrète du premier granola: Uluwatu. Nommé selon le lieu où le voyage a commencé.

BAMBOO granola est inspiré par Bali et la culture qui tourne autour du surf et des ingrédients tropicaux mais c’est en Belgique que les créations sont réalisées. Tous les produits y sont faits et emballés à la main.

BAMBOO granola est fait à partir d'huile de coco naturelle et ne contient aucun sucre raffiné. Sa saveur provient en partie du sirop d'érable pur et d'une pincée de fleur de sel. Les saveurs de BAMBOO granola vous emmennerons dans un véritable paradis tropical.

ULUWATU THE ORIGINAL
Le nom Uluwatu vient de Ulu [land’s end] et watu [roche].

SHAKA ALMONDS & PECANS
Le nom Shaka vient d’un language gestuel, le point fermé, le pouce et le petit doigt tendus et le dos de la main pointant la personne concernée. C’est le symbole du “Aloha spirit” qui a pour objectif d’envoyer une énergie positive envers une personne.